vendredi 3 octobre 2014

Dans ma valise il y a...














Trop sucré?

Oui mais:

- t'choupi, il passe à la télé, alors ça fait plaisir de retrouver un ami connu au milieu des livres de la dame qui vient avec des livres.

- t'choupi, il s'achète au supermarché, alors souvent on a le livre à la maison.

- et puis moi, d'abord, je l'aime bien t'choupi! Parce que, quand mes enfants étaient petits, ils regardaient la cassette (et oui, mes enfants ont connu la VHS!), et j'ai dans l'oreille la voix de t'choupi, que je trouvais bien sympathique, quand il disait "doudou, mon doudou, c'est quand même mieux quand tu es là"!

Et voilà il connaît les vérités essentielles ce petit héros! Vive les doudous!



Collection T'choupi
Illustrations de Thierry Courtin, Couleurs de Sophie Courtin - NATHAN